lundi 8 octobre 2012

Action de grâce!

Bonjour à tous et joyeux Action de grâce!

Petite entorse a utltimate post, mais je ne pouvais pas passez Action de grâce sans faire un petit spéciale!

Je pense que mettre une bénédiction spéciale de coter à l'Action de grâce est important pour vraiment remercier Dieu ^lus spécialement pour cela.

Donc ma reconnaissance d'Action de grâce cette année: Merci seigneur pour le positivisme que tu me donne.

Je sais depuis longtemps que je suis une personne positive, mais durant la dernière année Dieu m'a vraiment montré à quel point grâce à son aide, je suis vraiment quelqu'un de positif et à quel point Dieu me montre aussi le coter positif des gens, plus que je ne le pensais.

Je suis encore une vraie gamine dans ma tête, le ridicule ne me fait aucunement peur et je voie même (du moins 98% du temps) le coter positif des situations les plus énervantes. Tout cela ne vient pas de moi, mais de Dieu !

Je suis très contente de cela, car ça me permet de m'émerveiller plus facilement devant des choses que plusieurs trouverais ridicule, mais pour lequel je remercie Dieu. Comme les lucioles, ne sont elles pas les insectes les plus géniale de la création! On se croirait dans un dessin animé de Disney quand il y en a plein, c'est trop génial!

Quel est votre bénédiction cette année?

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire