mercredi 17 octobre 2012

5 trucs contre les pointes fourchues!

Bonjour à tous!

Comme je l'ai déja mentionné,  j'ai eu les cheveux assez long pendant un bon bout de temps et je suis assez fière de dire que je n'ai jamais eu de pointe fourchu de ma vie. Alors voici mes cinqs trucs pour éviter les pointes fourchues!

Note: Je ne suis pas une experte, ce sont juste des trucs qui on fonctionné pour moi et j'espère qu'ils fonctionneront pour vous!

1. Évitez le fer plat et le fer à friser
Même avec une tonne de protecteur thermique une utilisation quotidienne de chaleur excésive dans vos cheveux ce n'est vraiment pas bon.

2. Cure anti sécheresse( car la sécheresse amène les pointe foourchu!)
Aussitôt que je sens que mes cheveux son sec (même si mes cheveux son cour) je ne met aucune chaleur dans mes cheveux pour une semaine et j'hydrante mes cheveu à fond. Donc pas de séchoir  à cheveux, pas de fer plat, pas de fer à friser, on met une tonne de revitalisant et qu'on laisse dans les cheveux un bon moment avant de rincer.

3. Utilisé un protecteur thermique
Ce genre de produit protège les cheveux contre les domages de la chaleur (sans pour autant banir les dommage). Il est important dans mettre avant le sèche cheveux aussi, car ça peut dommager vos cheveux aussi.

4. Brosse, brosse, brosse!
Pour éviter d'avoir la racine grasse et les pointe cassé, on brosse pour amené l'huile sur toute la surface du cheveu.

5.Hydratation
C'est la base, d'une belle chevelure! Eau, revitalisant, traiment c'est merveilleux!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire