jeudi 25 octobre 2012

5 choses dont je suis fière!

J'ai juste besoin d'un élan de positivisme après une discutions avec des déprimées. Alors aucun commentaire négatif ne sera accepté!

L'ordre reflète mon degré de fierté.

1. Au début de l'année scolaire il me fallait un peu plus d’une heure pour faire trois kilomètre, mais hier j'ai réussi à marcher un peu plus de trois kilomètre (genre 3, 4 ou 3,2 km) en 36 minutes! Ce qui fait à peu près une vitesse de 5 kilomètres par heure! Je suis vraiment très fière de ça.

2. Je ne suis plus accro au chocolat. Avant passer une journée sans chocolat c'était impossible. J'avais des rages constantes de chocolat, plus maintenant. Mes rages de chocolat ont été remplacé par des rages de fruit et de thé ^-^.

3. J'ai reçu des supers bons commentaires de la part de gens beaucoup plus expérimentés que moi dans mon cour de peinture!

4. Je mange plus de fruit qu’avant et maintenant j’aime même des fruits que je détestais avant!

5. J’ai eu de très bons commentaire et une note au-dessus de la moyenne pour un travaille que je croyais couler!

Qu'est-ce qui vous rend fière aujourd'hui?

Bonne fin de journée à tous!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les bananes ... et juste manger des fruits en générale. Maintenant si je n'en mange pas le matin j'ai tellement faim rapidement, c'est débile!

      Supprimer