mardi 11 septembre 2012

De retour à l'antenne + mon amour de l'automne en 10 points



N'est-ce pas Narniesque? image pris ici: http://theharekrishnamovement.wordpress.com/2011/10/31/description-of-autumn/



Bonjour à tous!

Je suis de retour prête à vous attaquer avec des sujets plus palpitant les uns que les autres, car bien que j'ai été absente par écrit, je n’ai pas arrêté de penser à des idées d'articles, de séries et etc. Donc ceci n'était pas un adieu, mais bien juste un à plus tard.

Donc aujourd'hui pour vous 10 raison pourquoi l'automne est ma saison préférée! Avouez que vous n’aviez pas devinez que c’était ma saison préféré?

1. Parce que les couleurs sont vraiment belles, c'est magique! À tout les ans je me dit merci seigneur je peux voir ça!

2. Parce qu'il ne fait n'y trop chaud n'y trop froid. Pas besoin d'avoir quatre épaisseur, mais on peut quand même mettre des bottes, sentir un petit vent frais nous pincé les joues et mettre des foulards!

3. Parce qu'il pleut! C’est ma température préféré que voulez-vous?

4. Parce que çà sens bon! Les pommes mélanger au vent frais et aux feuilles mouillées c'est merveilleux.

5. Parce que la mode est parfaite! Mon style vestimentaire ce résumerait à automne. Que de déception d'avoir les poches vident en passant devant la fabuleuse vitrine d'automne de Simmons l'autre jour...

6. Parce que le maquillage d'automne je l’adopterais toute l'année! Ben quoi? Lèvre rougeâtre + couleur terre + teint soigné = mon look préféré dans le monde!

7. Parce que c'est la saison parfaite pour ne pas culpabiliser en prenant en troisième chocolat chaud! Mais  il fait si froid dehors…(total yeux d'orphelin dans un roman de Charles Dickens)

8. Parce que la nourriture d’automne comme les tarte au pomme et la canelle qui sens partout, c’est ULTRA réconfortant!

9. Parce que Noël arrive!

10. Parce que je peux adopter ma botte et ma foulard mania!

J'espère vous avoir convaincu! Sinon de retour bientôt avec ma série spéciale automne parce que je me suis rendu compte hier qu'il ne reste que trois semaine avant octobre! Ou va donc septembre je veux le savoir! Aussi à venir une mini étude sur J’ai tourné le dos au flirt!

Bonne journée à tous!












3 commentaires:

  1. Ben, j'étais déjà convaincue ! Ça doit avoir quelque chose de génétique. Bien hâte de lire ta prochaine série !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je crois que c'est ma saison préférée après tout :) il y a les tartes à la citrouille, les feuilles toutes colorées, ...

    RépondreSupprimer
  3. Bon voilà, j'aime l'automne à la folie maintenant. Ça fait du bien de te lire. Remarque que lorsque tu nous parleras de l'hiver ou du printemps peut-être que je vais changer d'idée. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer