vendredi 21 septembre 2012

C'est l'automne! Vêtement d'été vs vêtement d'automne

Bonjour à tous!

C'est officiellement l'automne!!! En plus n'était-ce pas une magnifique journée?

Donc pour bien entamer, l'automne voici les vêtements que j'ai le plus portés cet été et ce que je prévoie porter souvent cette automne.

N'oubliez pas de laisser un commentaire, je suis toujours très heureuse de lire vos commentaires!

Mes préférés cet été   :
Cardigan: Stiches (début de l'été en solde)
Foulard: Sirens ( début de l'été)
Camisole: H&M ( ce printemps)
Jupe : Dynamite (début de l'été en solde)
Pantalon: ?????

J'ai vraiment porté ces vêtements tout l'été comme une folle. Vraiment se sont mes vêtements clées de cet été!



Ce que je prévois porter pas mal cette automne:

Foulard: acheté à Paris l'an dernier
Botte: Stiches (l'an dernier)
Jupe turquoise: fait par ma maman :)
Jupe à pois: Wal-Mart
Sac à main: Aldo (ce printemps)
Veston: Stiches (ce printemps)

Quand je dit je vais les porter souvent, je veux dire c'est que ( comme le foulard et les bottes) je les ai portés presque tout les jours cette semaine.

Note: Ces botte sont extraordinaire je l'ai acheter l'automne dernier et elles sont des excroissances de mes pieds!!!

Bonne automne à tous! Si vous voulez que je refasse la même chose le 21 décembre n'oubliez pas de laisser un commentaire!

Si vous avez des idées n'oubliez pas de laisser un commentaire!

5 commentaires:

  1. Yeah ! L'automne moi je capote ! Ma seule addition à ma garde robe cet automne est ma chemise carrelé rouge, que je porte pas mal souvent aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Du nouveau linge, une nouvelle saison, de nouveaux horizons: la vie qui s'ouvre et tout est possible!!! Belle perspective!
    J'ai acheté un nouveau chandail et c'est tout....que du vieux linge mais attention du BEAU vieux linge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais bien avoir un post du genre le 21 décembre, moi! :)

    -M

    RépondreSupprimer
  4. Euu je ne sais pas pourquoi vous pensez que tout mon linge est neuf, ce n'est pas le cas. C'est simplement des vêtements que j'ai et que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer