dimanche 2 septembre 2012

Bénédictions du mois d'août!


Août, un mois diviser entre les vacances et la rentrer. Un mois ou les perséides envahissent le ciel et ou l’odeur les cahiers neuf envahisse les magasins. Un mois qui sonne mauve dans ma tête pour une raison que j'ignore... Ce mois-ci je déménageais et je commençais une nouvelle étape de ma vie: le CÉGEP.

Merci seigneur:

1. Pour mes colocataires et mon propriétaire, qui sont tous très gentils
2. Pour mes broches qui on été enlevé à la date prévu
3. Pour notre road trip à Old Orchard
4. Pour mon anglais qui s'améliore de plus en plus (j’ai été très bien classé en anglais)
5. Pour toute les opportunités que mon programme propose
6. Parce que je me suis bien adapter au fait d'être loin de ma famille
                            Un petit clin d’œil de Dieu laisser sous forme d’autocollant oubliée pas l'ancienne locataire

7. Pour mon quartier, qui rend mon passage de la campagne à la ville facile
8. Pour l'automne qui arrive
9. Pour tout les gens super gentil et intéressant que j'ai pu rencontrer
10. Pour le prix peu élevé que j'ai du débourser pour mon matériel scolaire

Bonne journée à tous!

1 commentaire:

  1. C'est bien vrai que Dieu nous fait des clins d'oeil! il suffit de les voir ;)

    RépondreSupprimer