jeudi 23 août 2012

Sortez votre fou! Le tag 15 questions bizarre!

Note: J'ai écrit ce texte lundi soir, mais je ne  le publie que maintenant, car j'étais trop fatiguer pour corriger.

Avertissement : Ce texte comporte certaine partie incohérente du au manque de sommeille.

Je viens de passer ma première journée au CÉGEP, je suis crevé, mais je vous fais quand même ce tag, parce que c'est un de mes préférés de tout internet.

1. Un surnom que seulement ta famille te donne?
J'ai un surnom universel, pas de différent pour ma famille. Peut être que ça va changer avec le temps, mais pour l'instant c'est comme ça.

2. Une habitude bizarre?
Je ne savais vraiment pas quoi dire, alors j’ai demandé à deux copines, qui m'ont répondu sans hésitation: manger avec tes doigts. Je ne fais pas ça tout le temps, je sais ce que sont des ustensiles ne vous inquiétez pas.

3. Une peur étrange?
Les oiseaux (juste les vraies. Les colliers, les sacs ou les chandails, ça va!) et le moisi (yark, yark, yark).

4. Une chanson que tu chante à tue-tête quand tu es seul?
Ces derniers temps je chante We are never ever getting back together de Taylor Swift. Je ne sais pas pourquoi, ça me met de bonne humeur, même si c'est une chanson de rupture...

5. Quelque chose qui te tape vraiment sur les nerfs?
Les gens qui font brasser se qu'ils boivent dans leur bouche. Yark! Et les filles qui ont peures d'être célibataire, ça me rend folle!

6. Une habitude que tu as quand tu est nerveuse?

Je me frotte le nez. Quand je suis vraiment nerveuse je prends toute ma paume pour me frotter le nez. Ça me déstresse.


7. De quel coter du lit dors-tu?
Je n’ai pas vraiment de coter spécifique. Tant que je suis confortable

8. Première peluche et son nom?
Je crois que c'était un bébé Tweety bird . C'est une question que je trouve mal formulé, parce que, du moins au Québec, plusieurs membres de la parenté donnent des peluches aux parents pour le bébé à naître. Alors c'est les parents qui nomme la première peluche pas l'enfant. Au boy je m'emporte!

9. La boisson que tu prends toujours chez Starbucks?

Je ne vais jamais chez Starbucks. TIM HORTONS FAN!

10. Une règle beauté que tu dit aux autres de faire, mais que tu ne fais jamais.

Je suis une fane du cache cerne, mais pour les autre. Je ne sais pas comment dire ça, mais c'est comme si les cernes des autres sont plus apparente à mes yeux que les miennes. De toute façon même quand mes cernes sont intenses je suis trop paresseuse 99% du temps pour me mettre du cache cerne.

11. Comment te places-tu dans la douche?
Je tourne sur moi même. Je sais que la majorité des gens sont sois face à l'eau ou contre l'eau tout le temps (du moins à ce que j'ai vue d'après les réponses d'autres personnes à ce tag. Je ne vais pas voir comment les gens ce place dans leur douche) mais je suis folle et j'aime être mouillée égale!

12 Une drôle d'habileté.
Je sais faire la split avec mes doigts.

13. Quels aliments aimes-tu manger même si ils ne sont pas vraiment bon pour la santé?
Je ne suis pas difficile, j'aime presque tout alors... J'aime à peu près tout ce qui est mauvais excepter les plats congelés, c'est dégeulasse et chimique. Mais ne vous inquiété pas, ne mange pas que des cochonneries. Je me surveille je ne veux pas faire partie de celles qui prenne 20 livres en partant de la maison!

14. Une exclamation étrange ou une phrase que tu dis tout le temps.

Ciboulette et bon sang!

15. C’est le temps de dormir qu'est ce que tu porte vraiment.
De puis le début de la semaine je porte : gros bas de pyjama Minnie Mouse et un chandail très large. Quand je dis très large je veux dire qu’ils sont faite grand, ce n'est pas la grandeur très large.

Ouf, désoler si ça ressemble à n'importe quoi, je suis crevé alors...
Bonne semaine à tous!

3 commentaires:

  1. Ta première peluche, je crois bien que c'était le chat doudou qui ronronnait quand on le bougeait. Je dis ça parce que c'est nous qui te l'avais amené à l'hôpital avec Ni..

    Regarde la définiton de saper dans le dictionnaire !

    Bonne rentrée !! J'ai hâte d'avoir des détails !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'avais jamais su que sapper, c'était pas vraiment ce que je pensais que ça voulais dire hahaha, j'ai enlever cette partie.
      Merci!

      Supprimer
  2. Juste de prendre le temps de répondre à ses questions en étant crevé c'est déjà un exploit......et moi j'aurais bien aimé voir la partie ou tu parlais du "sappage" ;-)

    RépondreSupprimer