jeudi 16 août 2012

Retour à l'école: coiffure simple et rapide

Bonjour, bonjour!

 Désoler pour mon manque d'assiduité, la rentré arrive à grand pas et je suis assez chargé .

Donc aujourd'hui, tel que prévue, une coiffure simple et rapide pour la rentré. J'espère que ça vous plaira!

Merci à ma little sista d'avoir fait le modèle, j'était sensé faire la coiffure sur moi, mais c'était trop compliquer.


On commence avec les cheveux les plus secs possibles. pas qu'elle ai les cheveux seche dans le sens déssécher, je veux juste pas mouillier du tout.

On démèle sa crinière de lion et on sépare la ou on veut que se soit.

Je part toujour avec la frange, on prend deux morceau égale...
 Et on twist en atrapant une section de cheveux avec la mèche du bas
 Et on continue!

On attache avec une bobby pin un peu après l'oreille.

On fait la même chose de l'autre côter
 Pour avoir quelque chose qui ressemble à ça! Fini! Mais non c'est une blague...
 On attache le tout avec un chignon imprécis.
Et moila! il ne reste plus qu'un nuge de fixatif à cheveux.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire