mercredi 1 août 2012

Mes bénédictions du mois de juillet!


Le mois de juillet, c'est un mois de vacance, de canicule ou de pluie. Un mois qui sonne rouge dans ma tête, probablement parce que c'est le mois de notre fête nationale, celle de nos cousins français et celles de nos voisins américains et que tout ces pays on du rouge sur leur drapeau...

 La vu de chez-moi.

Merci Seigneur:


1. J'ai reçue mon diplôme

2. Pour la province magnifique où je vie

3. Toute les activités hors du commun qu'on peut faire au Québec

4. Pour tout les tallant formidable que Dieu a donner a tout le monde

5. L'argent que j'ai pu me faire

6. Je suis rendu à plus de 200 pages vue sur mon blogue!

7. Pour la force que tu donne au humain ( Michael Phelps a gagner 19 médaille au cas ou vous ne le saviez pas!)


8. Pour la chaleur, qui nous montre l'étendu de ta puissance


9. J'ai passer le cap des 5 pied 4 pouce( donc je grandie encore)



Bonne journée et bon mois d'août!

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas certaine qu'on soit dans la même famille : merci pour la chaleur ? Enfin je peux remercier Dieu pour l'épreuve qu'Il me fait vivre avec cette chaleur, elle contribue certainement à ma sanctification.

    Le photo, tu étais sur le toit ou quoi pour la prendre ?

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de trouver un côter positif à toute les températures, même celles qui ne sont pas mes préférés, car quand je ne le fait pas je me retrouve fruster et ce n'est pas correcte. Chaque température a son importance dans les saisons.

    J'ai pris la photo sur le dessus de la colline.

    RépondreSupprimer