vendredi 24 août 2012

Look de la semaine: retour à l'école !


Note : Désoler pour la mauvais qualité des photos, c'est due à l'éclairage de ma chambre. Mon cellulaire prend des meilleurs photos que ça quand j'ai un meilleur éclairage!



























Et vendredi? Pyjama day! Je n'ai pas de cours le vendredi! Merci seigneur!

Bonne journée!


2 commentaires:

  1. J'aime bien ton look de la première journée. Bonne idée les looks de la semaine ! C'est vraiment pas évident les photos avec un cell. Il doit y avoir des actuces, mais je ne suis une pro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je pense en faire d'autre, mais pas tout de suite, même si c'est très pratique pour savoir ce que j'ai mis et ce que je n'ai pas mis, hahahah.

      Je vais essayer de les prendre en mis journée la prochaine fois, car il y a plus de luminosité dans ma chambre à ce moment-là!

      Supprimer