vendredi 10 août 2012

Blogue coup de coeur # 2: emma-daydreambeliever ( blogue en anglais)


Bonjour, bonjour!


Je reviens de quelques jours à la mer et je suis prête à affronter la rentré et le stresse à font. En vieillissant je me rend de plus en plus compte que je suis faite pour voyager, en revenant j'était la moins hystérique de revenir à la maison. Je me suis juste dit: Ah ok on retourne à la maison. C'est une bonne chose, ça me prouve que je m'ennuierais (peut être) pas trop de la maison dans quelque semaine... La chose dont je me suis le plus ennuyer c'est boguer!


Bon revenons à nos moutons! Je me suis dit qu'alterner les blogues en français et en anglais serait une bonne chose, pour vous donner vraiment une bonne impression de ce que je lit!

emma-daydreambeliver

Donc daydream beliver est un blogue que je qualifierait de sans thème précis. L'auteure (Emma) est une jeune adulte Néo-Zélandaise ( je regarde vraiment des blogues de partout dans le monde!) qui nous fait découvrir sont monde, ses envie voyage et autre. On voit a qu'elle point l'auteure à du plaisir à écrire et elle répond à beaucoup de commentaire, ce que j'aime, car je déteste les blogueurs qui aussitôt qu'ils ont trop de commentaire ne réponde plus à aucun commentaire. Je trouve ça anti sociale!


Ces articles que j'aime le plus? Les where in the world, où elle nous fait découvrir les endroits dans le monde qu'elle voudrait visiter.

À venir cette fin de semaine: idée coiffure + des photos de mes vacances!

Bonne journée!



3 commentaires:

  1. Des fois ils ne répondent pas je crois, parce qu'ils n'ont rien à répondre ! Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, juste dire merci quand quelqu'un écrit un compliment c'est le minimum qu'en même!?

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que tu étais à ce point à l'aise avec l'anglais. .....ah je comprends mieux pourquoi toutes les chansons que tu chantais dernièrement étaient des chansons en anglais. Puisque tu envisages de faire plusieurs voyages c'est clair que c'est préférable de savoir, à tout le moins, se débrouiller dans diverses langue...quoique je ne sais pas ce qu'il en est de l'espagnol ni des autres langue. :-)

    RépondreSupprimer