lundi 16 juillet 2012

Spider-man vs Spider-man


Comme vous avez probablement remarqué je suis présentement dans une période super-héros.

Alors c’est sans surprise que samedi soir je suis allée voir L’extraordinaire Spider-man. Mais comme je savais que les questions sur les différences avec l'ancien allais pleuvoir, j'ai donc écouté le Spider-man avec Tobey Maguire. Je me suis aussi renseigner sur les ressemblance avecles bandes dessinées. Petit comparatif.


vs



1. Ne pensez pas que ces deux films sont identiques, car ils ne le sont pas du tout! Ils expriment deux point de vue, se passe a des moments différent de la vie de Peter, l’action est différente... En résumé, ce n’est pas pareille!

2. Pour ceux et celles qui ont lu les bande dessiné l'extraordinaire Spider-man en est plus fidèle et pour plusieurs le nouvel interprète Andrew Garfield est vraiment Spider-man.

3. Le côté réaliste. Ce que j'aime plus du nouveau Spider-man, c'est qu'on peut voir son côté humain. On voit qu'il a beau avoir des super pouvoir, il continue d'avoir des ecchymoses et de souffrir. contrairement a son prédécésseur trop irréaliste a mon goût( je n,ai pas mal je peu tout faire et blablabla)

4. Les acteurs. Andrew Garfield est un bien meilleur (et plus beau) Spider-man que Tobey Maguire

Et le gagnant est... L'extraordinaire Spider-man! J’aime énormément ce film, allez le voir j'ai aimé ce film encore plus que Avengers!

La revu complète et le résumer de L’extraordinaire Spider-man suivra probablement cette semaine!

Sondage rapide: Jai une semaine libre alors j’espère blogger beaucoup cette semaine. Alors que préféreriez-vous voir : un look du jour ou qu'est ce qu’il y a dans mon sac? Toute autre proposition sera acceptée avec joie!

Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Voir ce qu'il y a dans ton sac à main voyons!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il y a ici une différence générationelle ! Je n'ai pas vu le nouveau spiderman, mais désoléem Tobey Maguire est plus beau !! Et j'ai de la difficulté à vouloir voir le nouveau parce que ce n'est plus lui. Mais t'inquiète je vais le regarder pareil !

    Moi je voudrais bien aussi voir l'intérieur de ton sac à main et aussi le look. Ça ne m'étonne pas que Elle veuille voir l'intérieur de ton sac à main. Pis aussi Elle n'est pas membre de ton blogue et toi tu ne l'es pas du mien sous ton nouveau jour : P ! Juste en passant vu que tu m'as fait ce commentaire : ) !

    RépondreSupprimer
  3. Tobey n'est PAS plus beau qu'Andrew! ;)

    Bien sur que je suis abonné a ton blog, c'est blogger qui n'a pas compris que j'ai changer de nom! Je vais changer ça.

    RépondreSupprimer