samedi 28 juillet 2012

Olympiques

Avez-vous vue la cérémonie d'ouverture des jeux hier? Si la réponse est non vous avez manqué quelque chose! C'était juste fantastique, spectaculaire et vraiment bien conçue. Aux derniers Jeux Olympiques j'étais certaine qu'en ce moment je regarderai les compétitions à Londres. Je rêve de visiter l'Angleterre, je ne sais pas pourquoi, sans même être aller en Grande-Bretagne, j'aime ce pays et je m'y sens relier. Alors devinez quoi? J'ai pleuré en écoutant la cérémonie d'ouverture, j'ai tellement rêver d'être là-bas pour les jeux que mon cœur c'est fendu en deux. Un jour j'irais à Londres, ce ne sera pas pour les jeux, mais ce n'est pas grave.

Si vous avez des idées d'article n'oublier pas de laisser un commentaire! J'ai plusieurs idée d'article pour la semaine prochaine alors rester à l'affut!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire