jeudi 19 juillet 2012

Mais, qu'est-ce qu'il y a dans mon sac à main?

Drôle de journée, la météo n'a pas cessez de passer d'ensoleillé à gris...
Alors le voici tel que demandé, le contenu de mon sac à main!

Note: Je n'ai pas fait le ménage avant, je vous montre tout ce qu'il y a dedans et j'ai tout pigé sans ordre précis, à lire à vos risque et péril! ;)

  
Mon sac : acheter à Paris l'an dernier.



Mes breloque et mon antibactérien (et oui au mélange à brownies!) , attacher à la fermeture éclaire


Ma pochette secour. Elle contien tout ce que je ne veux pas chercher.

Mon livre de salle d'attente.



J'ai oublier de l'enlever après être aller me baigner en fin de semaine ... oupsie!


Je me ramasse tout le temps avec plein de paquets de mouchoirs même pas vide, car je ne me rapelle plus si j'en ai.
Le sac qui contenai les lunettes 3D la dernière fois que je suis aller au cinéma. Je sais c'est pas chic un mouchoir utiliser.
Mon (énorme) portefeuille.
Mes clées. Il est chou n'est ce pas mon porte clée? C'est ma grande soeur buttons in a cup mama qui me l'avais offert. C'était mon prémier porte clée et il est toujours en vie!
Deux autres mouchoir...
Comment on appelle ça ce truc là?!?!

Il manque ma brosse À dents, mais je ne sais plus ou elle est..



Et dans la pochette de coté on trouve.......

Désoler à toute les âmes sensibles, mais que voulez-vous, je suis une fille!
Mes lunettes de soleil, je les aime à la folie!

Et voilà le contenu de mon sac!


Bonne journée!


1 commentaire:

  1. Oh boy ! Je me disais que je connaissais ce porte-clé, je ne me rappelais plus du tout que je te l'avais donné ! Enfin, contente de voir que tu tiens à lui comme ça, environ 13 ou 14 ans plus tard !

    RépondreSupprimer