mercredi 18 juillet 2012

L'extraordinaire Spider-man: un gros coup de coeur!

Que faire quand les rénovations vous réveillent à moins de 6 heures du matin? Travaillier sur votre blogue!

Comparatif avec l'ancien Spider-man ICI

Résumer :
Après avoir été abandonné par ses parents, Peter est devenu un adolescent solitaire, mais très intelligent et désirant aider les autres. Il est aussi amoureux de la fille du chef de la police de New-York, Gwen Stacy. Un jour il retrouve une valise ayant appartenu à son père qui le conduira dans un laboratoire scientifique. À cet endroit, les scientifiques procèdent à des tests sur les gènes des reptiles et des araignées. À  suivre…

Ce que j'en pense:
Andrew Garfield est génial, il est un Peter cool et brillant, contrairement aux anciens films ou le personnage était rejet et ridicule. L’histoire est très cohérente et réaliste on se surprend même à se demander si c’est possible. Certains trouveront peut être quétaine l’histoire d’amour entre Gwen et Peter, mais à mon avis ce n’est pas le cas. Le suspense nous tient jusqu’a la fin et même si certain trouverons la fin cliché, je trouve que le film n’aurait pas pu mieux terminer pour laisser l’idée d’une possible suite. C'est un excellent film!

Le 3D: Je ne suis pas une fanatique du 3D. Ça me donne le tournis, ça coûte trop cher pour ce que sa donne. Franchement ce n'est pas indispensable au film.

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire