mercredi 25 juillet 2012

Joyeux Noël du campeur!



Joyeux Noël du campeur à tous! Ok, c'est nono et c'est même pas une vraie fête, mais ça me mets vraiment de super bonne humeur de savoir qu'il ne reste que 5 mois avant Noël et que bientôt ce sera l'automne! Pour ce mettre dans l'ambiance, rien de tel qu'une de mes chansons préférés de Noël  »ici«. Je sais je fais vieillot avec du Frank Sinatra, mais je met ces chansons de Noël je ferme les yeux et pouf j'ai l'impression d'être le 24 Décembre! Je mets en général des vielle chanson de Noël en boucle tout le mois de Novembre , pour me mettre dans l'esprit des fêtes.

Oups j'oublias ( je m'emporte, j'aime trop Noël!) pour ceux et celles qui ce demandent: Mais, c'est quoi le Noël du campeur? C'est simplement que le 25 juillet la majorité des campings du Québec ont une journée thématique Noël. Dans ces campings il y aura des décorations de Noël et des activités spécial.

Cette activité n'a pas vraiment de sens et personne ne célèbre ça en dehors des campings, mais( aller savoir pourquoi!) cette année, ça me mets de bonne humeur!

 => Qu'est ce qui vous mets dans l'esprit des fêtes?

Bonne journée!

1 commentaire: