jeudi 12 juillet 2012

Dépriiiiiiiiime

J'ai passé une éternité a préparer un post, les photos ne veulent pas charger et le comble j'ai suprimer le message par accident.

Je suis facher et déçu.

Si vous avez des trucs pour l'importation de photos sur blogger svp laisser un commentaire.

2 commentaires:

  1. Désolée, je n'avais pas pensé de devenir membre. C'est fait. Pour les photos, il faut que tu les allège. Ce que je veux dire c'est qu'elles sont trop grosses pour uploader. Moi j'utilise Gimp pour traiter mes photos. Download Gimp http://www.gimp.org/ sur ton ordi et je vais te montrer ensuite comment faire. Sinon c'est certain que tu n'y arriveras pas ou que nous on ne pourra pas aller sur ton blogue parce qu'il va être trop long à charger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je télécharche gimp en ce monment je t'en reparle!

      Supprimer