mardi 17 juillet 2012

Blog coup de coeur #1: Zoé macaron

C'est le début d'une nouvelle chronique! Le thème: mon ou mes blogues préférés du moment. Alors commençons sans plus attendre!


Un blog mode, mais pas snob, beauté, mais pas centré sur son apparence et avec des articles sur les voyages et la nourriture. Je suis juste accro à ce blogue! Zoé est charmante, après avoir lu à peine quelque article on a l'impression de lire le blog d'une amie.

Mes articles préférés? Sans contredit les dans mon Iphone, car ils combinent plein de sujet et j'aime beaucoup la qualité des photos.

J'admire la disposition du blogue, épuré, mais féminin et amusant en même temps|

Aller faire un tour sur Zoé macaron ça en vaut la peine!

-> Et vous qu'elle est votre blogue coup de cœur du moment?

1 commentaire:

  1. Mon dernier coup de coeur en fait c'est sur Instagram c'est Joy Prouty, mais malheureusement elle ne prend plus de nouveau follower. Elle a une vie tellement inspirante. On peut un peu voir son genre sur son blogue : http://wildflowersphotos.com/blog/ mais c'est mieux sur Instagram !

    J'avoue que Zoe Macaron c'est bien jolie !

    RépondreSupprimer