mercredi 20 juin 2012

Une nerd jusqu'au bout de la jupe?


Récemment je suis vraiment devenu accro au super-héros, alors c'est sans suprise qu'a l'instant même ou j'ai vu ça et ça et aussi ça, mon coeur a arrêter de battre. Mais a un prix aussi élevée je vais plutôt arpenter les friperies et si il le faut me la faire moi-même.

Vous n'aimez pas les super-héros? Pas de problème vous aimerez surement la robe oscar the grinch et la jupe hunger games(!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Il y a beaucoup d'autre modèle sur etsy si vous voulez asoupir votre côter nerd!

Avouez que c'est géniale!

Mes modèles préféré? Celles de Capitaine América, de Avengers et de Hunger games bien sur!

A moi jupe nerd!

Boone journée.

3 commentaires:

  1. Est-ce que tu lis des comicbooks aussi ? Si je vois qqchose dans le genre, tu auras un cadeau de fêtes de nerds ! : ) J'aime beaucoup ton nouveau blogue !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lue les comics, mais j'aimerais beaucoup lire les avengers!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Celle des Avengers, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer