lundi 4 juin 2012

Tag: Hunger Games ( un tag de fan)!

(Pris sur le Tumblr de whitneyleemilam que j'ai traduit. Je n’ai rien inventé.)
 
1. Le premier personnage que tu as aimé? : Je ne sais plus...oups! Je les aime tous que voulez vous!
2. Le personnage que je ne pensais pas aimer autant que je l'aime? : FINNICK! Je le détestais au début et à la fin sincèrement c'est devenu un de mes personnages préférés (il arrive dans le deuxième livre pour info. C’est pour sa que si vous avez juste vu le film vous ne savez pas de qui je parle.)
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi: Rue. Je ne la déteste pas, je ne sais juste pas comment me sentir par apport à elle. Elle n’est présente que quelques pages après tout, je ne sais pas je ne me suis pas attacher au personnage.
4. Le personnage que tout le monde déteste et que j’aime: Snow! Surtout avec se qu'on apprend dans le troisième livre, ça fait de lui un personnage encore plus complexe et intéressant. Je n’aime pas ce qu’il fait subir à Katniss, mais il est juste tellement tordu . C’est juste un méchant parfait.
5. Le personnage que j'ai aimé, mais que je n'aime plus: Ça ne marche pas comme ça!!! Je les aiment de plus en plus!
6. Le personnage que je voudrais être: KATNNIS!!!!!! Ben quoi !? Elle sais chasser, grimper dans les arbre, elle est intelligente, elle a du caractère et Peeta est fou d'elle! Que demander de plus?
7. Le personnage que je voudrais gifler: Katniss, parce que des fois elle est trop conne et tête de cochon…
8. L'union que j'aime le plus: Haymitch et Effie, parce qu'ensemble ils sont juste hilarant.
9. L'union que j'aime le moins: Petta et les carrières, sans commentaire.

Bonne journée !

Pour rigoler cliquer ici http://debbieohi.com/waitingforbilbo/2012/3/31/comic-hunger-games.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire