mercredi 6 juin 2012

Parce que la beauté c'est la confiance en soi!





En l'honneur de la journée sans maquillage qui a lieu aujourd'hui j'ai décidé de faire un post dédier à la confiance en sois. Surtout que la saison du maillot arrive plus vite qu'il n’en faut pour dire Maillot de bain! Et que mettre ce fameux vêtemnt rend quelques personnes inconfortables.


1. Bien dans son corps

J'ai fait quelques petites recherches  et vous saviez qu'en fait ce sont les filles qui on des standards de beauté irréaliste, pas les gars? Et oui je vous entends déjà dire, alors pourquoi ils trouvent tous Megan Fox aussi belle! Pour la même raison qu'on salive devant les abdos d’une star de cinéma, mais sortiriez-vous avec cette star? Dans un article un mec affirmait qu'un gars qui reste avec une fille pour sont corps est un gros crétin. Dans ce même article on pouvait constater que 48% des hommes trouve inutile, exagérer ou énervant que les femmes surveille tout le temps leur poids.

Défi: Cette été on reste bien dans sa peau peu importe notre poids, parce que les mecs ils nous aiment comme on est!

2. Le maquillage
Je dois l'avouer ma plus grande insécurité, c’est mon acné. J'ai l’impression qu'on ne voit que ça sur moi. J’aimerais moins me maquiller pour aider ma confiance en moi. Mais aujourd'hui je suis quand même aller à l'école sans maquillage et quand je l'ai mentionné a mais amis ils n'avaient pas remarquer que je ne portais pas de maquillage!

Défi: Cette été on se maquille moins, car en plus l'été porter du maquillage ces dégoutant (ça coule et ce n’est pas confortable)

Bonne journée!

Laisser un commentaire si vous voulez plus de post sur l’estime de soi!




1 commentaire:

  1. je pense que tu as entièrement raison en disant, ''la beauté, c'est la confiance en soi''! continue, tu as vraiment un beau blog!

    RépondreSupprimer