dimanche 24 juin 2012

Bénédiction du mois de juin partie 1


Comme ma plus grosse bénédiction du mois mérite des explications, voici la partie 1 de mes bénédictions du mois!

Il y a presque 2 ans, après une série de teste avec mon orthodontiste le bilan est tombé a 2 ans et demi de traitement (broche et élargisseur de palais). J’ai commencé ces traitement au mois de novembre 2010 avec l'idée que ce ne serrait pas fini avant mai 2013. Pendant plusieurs mois j'espérais que le dentiste me dise que le traitement dure 6 mois de moins que prévu, mais en vain.

Au début du mois après 2 mois de bon compliment du dentiste j'ai reçu la bonne nouvelle : Si tout va bien je me fait enlever mes broche en août! 10 mois avant la date prévue, MERCI SEIGNEUR!

Plusieurs personnes me disaient que c'était impossible de ce les faire enlever avant la date prévu, mais grâce à Dieu je pourrai partir au Cégep la tête tranquille sans me soucier de mon traitement d'orthodontie.

Je ne suis pas chanceuse, je suis bénie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire