dimanche 10 juin 2012

5 trucs pour avoir l'air plus réveillé ou comment ne pas avoir l'air d'un zombie!

Comme la sécession d'examen arrive à très grand pas je me suis dit que le moment était venu de vous dévoiler mes 5 truc pour avoir l'air moins zombie le matin. C'est très pratique quand on doit ce lever tôt pour étudier ou qu'on c'est coucher tard pour les mêmes raisons, ou pour tout autre raison.

J'ai essayé de faire une bonne combinaison de truc avec et sans maquillage.

1. Goute pour les yeux. À mettre dans vos yeux pour dérougir vos yeux. Un truc que j'ai découvert récemment en mettant des gouttes pour les yeux. Déposez une goute sous vos yeux et tapoter vers l'extérieure avec votre annulaire. C'est géniale on dirait un mini lifting des yeux!
À faire le matin.

2. Ombre paupière pale. Un peu brillante de préférence, pour avoir l’œil brillant. On en met dan le coin interne et externe de l'œil, un peu sous les sourcils ou au ras des cils inférieure. Effet réveillé garantie!

3. Hydratation. Les soirs où je sais que je ne dormirais pas beaucoup j'applique toujours du Bodybalm sous mes yeux. N'importe quel hydratant pour les yeux fera l'affaire, tant qu’il vous conviens c’est juste que je suis une fan du Bodybalm et c'est une fonction qu’il accomplie très bien.

4. Mascara allongeant. Je trouve que le mascara qui allonge les cils est bien meilleur que le mascara qui donne du volume pour donner l’air réveiller.

5. Cache-cerne. Si rien ne fonctionne il reste toujours le bon vieux cache-cerne, n’oublier pas de prendre une teinte légèrement plus claire que la couleur de votre peut pour un effet plus réveiller.

Dites-moi ce que vous en penser si vous essayer un de ces trucs et bonne chance pour vos examen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire