lundi 14 mai 2012

Tag: mixte de questions étranges!

Mixte de plein de tags différents.

Qu’est ce qu'un tag? C’est un peut comme ce jeux ou quand je te touche c’est toi la tag, mais la quand tu est la tag tu dois répondre à des questions. Dans le fond se sont des questions sur diverse sujet. On peut très bien faire un tag sans que personne nous ai tagué aussi. Plusieurs tags circulent sur le net et je compte bien en faire quelques uns

Les questions sont en rose, ma réponse en gras et mes commentaires entre parenthèse.

1. Ton magasin préféré : H&M, Wall Mart et Stiches (Je sais, c’est pas mal opposé.)
2. Cardigan ou veston (veste) : cardigan (Choix difficile, mais j'ai plus de cardigan, donc.)
3. Une habileté étrange : Je peux faire la split avec mes doigts. (La split au complet pas juste un peu.
4. Que commande tu quand tu va prendre un café et ou: Cappuccino vanille française chez Tim Hortons (miammmmmmmmmm)
5. Une peur étrange: Manquer d'oxygène (J'ai longtemps cru que j’étais claustrophobe, mais je me suis rendu compte que c'était vraiment la peur de manquer d'air)
6. Une habitude étrange: Je lis toujours la dernière phrase d'un livre avant de le commencer.
7. Cupcake ou gâteau: CUPCAKE!!!! (Plus il y a du glaçage meilleur c'est!)
8. Chapeau ou foulard: Foulard (J’en porte presque tout les jours)
9. Quelque chose que tu n'aime pas de toi physiquement: Mes mains (J’ai des mains de bébé. Sérieusement)
10. Motif floral ou ligné: Ligné (je suis vraiment accro aux lignes, faut croire que je suis pas assez fifille pour les fleur.)

Je tague tout ceux et celles qui veulent le faire!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire