samedi 5 mai 2012

Suis-je un tribut ou un geai moqueur?

Je dois l'avouer je suis une fane FINI de Hunger Games. Le film comme les livres. Alors préparez-vous à voir pas mal de post à ce sujet sur mon blogue parce que .... J'AIME TROP HUNGER GAMES!!!!!

Je ferais probablement (dans un future certain) comment je suis devenue une fane de Hunger Games.

Oh! Le titre c’est vrai, j'ai lu quelque part que les fans de Hunger Games s'appelaient les tributs. Mais ouach ... Alors personnellement j'ai décidé que j'étais un geai moqueur alors tant pis pour les autres!

Si depuis le début vous n'avez aucune idée de quoi je parle je vous réfère a wikipédia parce que je ne peux pas vraiment décrire mieux que sa. Je recommande aussi fortement de lire les livre, car ils sont juste  fan-tas-sti-que!

Bonne journée a tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire